Bonjour. J'ai résilié mon abonnement parce que Free n'était pas capable de fournir la fibre là où je réside dorénavant. J'ai retourné TOUT le matériel comme demandé. J'ai reçu plusieurs relances et dû envoyer les justificatifs dont l'accusé de réception de ce matériel. Et puis j'ai eu la surprise de constater un prélèvement de 39,99 euros pour "non restitution d'un freeplug". J'ai adressé en recommandé avec AR une réclamation. Je viens de recevoir la réponse. Elle m'indique que je n'ai pas restitué un freeplug dont l'adresse Mac est la suivante : "0007CBA7E3F8". Tout d'abord, il n'est précisé nulle part lorsque Free nous demande le retour du matériel que les adresses Mac des freeplug doivent correspondre à celles figurants sur les emballages. Quid si l'on n'a pas conservé ces emballages ? Pourquoi ces adresses Mac sont si importantes puisque les deux freeplug que j'ai renvoyés fonctionnaient parfaitement. Lors d'une vérification de fonctionnement avec l'installation de mon frère également abonné à Free, un "échange" involontaire de Freeplug a pu se produire. Où trouver cette adresse Mac sur le freeplug ? S'il s'avère que mon frère possède bien le freeplug avec cette adresse Mac, il me faudrait, pour effectuer l'échange, disposer du freeplug envoyé à Free par erreur. Or, Free ne m'en parle pas et ne m'a rien renvoyé. N'étant plus abonné je n'ai plus aucune possibilité de joindre le service réclamation, sauf à adresser une lettre recommandée avec AR. Pratique, non, et pas coûteux... Bref, je ne suis pas loin de penser que tout cela n'a pour seul objectif que de prélever indûment près de 40 euros à un abonné qui a décidé de quitter Free. Merci de vos éclaircissements.