seb92600

0892135161 URGENT
« le: 01 July 2017 09:27:32 »
Bonjour ,

J'appelle free  depuis hier, 45 min d'attente et après coupure ( raccroché!)  ( pas réglo  de la part Free sachant que  le numéro est payant!!!

Je voulais recevoir un bon de retour KIALA pour renvoyer la Freebox et savoir quand j'allais simplement recevoir ma facture de clôture.

@free, un client qui vous quitte maintenant peut éventuellement revenir dans quelques temps, mais avec ce genre de pratique vous risquez de les perdre définitivement.

Cldt


sebastopaul

Re : 0892135161 URGENT
« Réponse #1 le: 01 July 2017 09:58:54 »
Bonjour,
Pour la facture de clôture il faut aller sur ton compte Free.

La freebox est a renvoyer par la poste à tes frais.

seb92600

Re : 0892135161 URGENT
« Réponse #2 le: 01 July 2017 10:06:13 »
Bonjour,

Ne pourrais-je pas avoir un bon de retour kiala comme d'autres personnes qui les ont reçus?

Cldt

sebastopaul

Re : Re : 0892135161 URGENT
« Réponse #3 le: 01 July 2017 10:09:06 »
Bonjour,

Ne pourrais-je pas avoir un bon de retour kiala comme d'autres personnes qui les ont reçus?

Cldt

Les bons KIALA sont envoyés sous certains cas


seb92600

Re : 0892135161 URGENT
« Réponse #4 le: 01 July 2017 10:41:49 »
Bonjour,

J'ai encore appellé le 0892135161 et au bout de 15 mn d'attente j'ai cloturé l'appel.

Pourquoi il n'est pas possible de recevoir le bon de retour KIALA?  Est-ce que c'est à la tête du client? Certains le reçoivent et pas d'autres.

J'ai due quitter Free suite à des pertes de débits 2 jours consécutifs et malgré avoir effectué la manipulation (redémarrage 5 fois) lusieurs fois

Pouvez-vous me l'envoyer?
Merci

seb92600

Re : 0892135161 URGENT
« Réponse #5 le: 01 July 2017 10:54:21 »
J'ai résilié par portabilité:

Il est mentionné que "Free facilite désormais ce renvoi puisque dans l’Interface de Gestion qui mentionne que le compte est résilié, Free met à disposition automatiquement une étiquette de retour via KIALA. Il suffit de l’imprimer et de déposer son matériel dans un point du réseau Kiala."  Or je n'ai pas l'étiquette de retour via KIALA dans l'interface de gestion

Pourrais -je l'avoir?

http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite

Nouveau : Free facilite le retour de Freebox en cas de résiliation par portabilité

Lors d’une résiliation de Freebox par un courrier recommandé avec avis de réception, il convient également de retourner le matériel. Sur le formulaire de résiliation disponible sur l’Interface de Gestion Freebox et sur le site de l’assistance Free, il est mentionné que l’ensemble du matériel doit être renvoyé par colis à l’adresse logistique de l’opérateur. Dans certains cas, Free envoie une étiquette de retour prépayée lors d’un appel au 3244.

Depuis octobre 2015, il est désormais possible de résilier sans formulaire lorsqu’un abonné fait une portabilité de son numéro fixe vers un autre opérateur. Cela engendre la résiliation automatique de l’abonnement Freebox (sur le même principe que les mobiles, avec le RIO). Il ne reste plus qu’à renvoyer le matériel. Free facilite désormais ce renvoi puisque dans l’Interface de Gestion qui mentionne que le compte est résilié, Free met à disposition automatiquement une étiquette de retour via KIALA. Il suffit de l’imprimer et de déposer son matériel dans un point du réseau Kiala.

sebastopaul

Re : 0892135161 URGENT
« Réponse #6 le: 01 July 2017 10:57:33 »
Je prends des gants, mais il me semble et Busyspider me le confirmerait que ce n'est pas le cas, UniversFreebox aurait mis ça prématurément.


seb92600

Re : 0892135161 URGENT
« Réponse #7 le: 01 July 2017 11:07:37 »
L'information n'est pas que Univerfreebox;

"En cas de portabilité du numero ,free vous envoie une etiquette de retour ceci depuis l'an dernier ,joignez free à partir de l'interface de gestion,avez vous essayé?"

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1248161-recevoir-un-bon-de-retour-pour-le-materiel-free/page10/