boulbonne

Bloqué à l'étape 3 depuis 10 jours
« le: 22 June 2017 12:38:32 »
Bonjour,

Inscrit pour l'offre révolution by canalsat depuis le 6 juin.
Basculer en étape 3 depuis le 12 et puis.... rien.
Nous sommes le 22 aucune évolution.   >:(

Un de mes proches s'est abonner via ventes privée le 8 juin, sa box est arrivée hier.

Est-ce que quelqu'un peux me dire combien de temps il faut espérer sa box?
De nos jours 2 semaines sans internet, on est vraiment pénalisé  :-[

Est-ce qu'un administrateur peux au moins me donner la raison de ce délai, qui me semble extrêmement long.

Merci de vos réponses.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis 10 jours
« Réponse #1 le: 22 June 2017 12:40:12 »
Bonjour boulbonne,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis 10 jours
« Réponse #2 le: 23 June 2017 19:10:32 »
Bonjour boulbonne,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

boulbonne

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis 10 jours
« Réponse #3 le: 24 June 2017 08:31:45 »
Merci beaucoup pour votre aide


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis 10 jours
« Réponse #4 le: 26 June 2017 18:50:35 »
Bonjour boulbonne,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Mardi, 27/06/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis 10 jours
« Réponse #5 le: 29 June 2017 18:57:54 »
Bonjour boulbonne,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 heures, 16 minutes
Heure de la box :   29/06/2017 19:54:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement