Splok

Bloqué étape 4.
« le: 20 June 2017 13:49:05 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement de ligne faite le 02/06 mon raccordement reste bloqué à l'étape 4.
Combien de reste me reste t-il à attendre ?

Ma réf client est : fbx20412700.

Merci.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #1 le: 20 June 2017 13:57:11 »
Bonjour Splok,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #2 le: 20 June 2017 14:04:01 »
Bonjour Splok,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
13/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Splok

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #3 le: 20 June 2017 16:27:56 »
Bonjour et merci à tous les deux.

La balle est donc dans le camp d'Orange. Ayant déjà eu une mauvaise expérience de déménagement qui a duré 2 mois je commence à m'inquiéter.


Technicien408

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #4 le: 20 June 2017 16:31:03 »
Je vous en prie Splok.
A votre service

mowa

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #5 le: 21 June 2017 13:19:59 »
Bonjour Splok,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==>  21/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #6 le: 21 June 2017 13:48:13 »
Bonjour Splok,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.  Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 7 heures, 12 minutes
Heure de la box :   21/06/2017 14:31:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Splok

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #7 le: 27 June 2017 17:22:58 »
Bonjour,

Effectivement la ligne est opérationnelle depuis le 21. Cependant le débit est ridicule c'est pourquoi j'ai contacté vos services le 22. Un technicien free est venu chez moi examiner la ligne. Il devait rendre ses conclusions en 24 à 48h mais 96h plus tard toujours rien. Aucune information de suivi de ticket n'est disponible.

mowa

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #8 le: 28 June 2017 13:58:00 »
Bonjour Splok,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le traitement de votre ticket d'incident est en cours, un RDV a bien été planifié le ==>
Date : 23/06/2017
Heure : 14 h - 16 h
Merci de patienter le temps d'avoir le compte rendu du technicien afin de vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Splok

Re : Bloqué étape 4.
« Réponse #9 le: 30 June 2017 11:21:53 »
Bonjour,

Le compte-rendu devait être envoyé par mail sous 24 à 48h. Une semaine après toujours rien pas même une piste... Avoir des pertes de paquets en série à tel point que le service tv ne fonctionne pas et un débit minable qui se traîne à 7Mb /s au maximum alors que le ligne est à 900 mètres du NRA n'est pas normal et devient usant.