bernmalo

Suite au mail reçu par FREE confirmant ma résiliation de mon abonnement de ma FREEBOX du 20 juin 2017
 dans l interface de gestion :
il est bien indiqué : Votre compte Freebox a été résilié le 20/06/2017 je n'ai toujours pas à ce jour  d'étiquette de retour ?
 pour la joindre au matériel étant donné que j'ai gardé la portabilité sortante de mon numéro vers un autre opérateur.

et le formulaire de résiliation je ne le vois pas il y a simplement un formulaire de contact personnalisé ? c'est cela qu'il faut remplir pour la résiliation ?
lorsque je lis les messages des internautes je suis tres inquiète pour ces retours de matériel qui n'arrive pas toujours ?
merci pour une réponse rapide d'un(e) technicien(ne)
Cordialement

mowa

Bonjour bernmalo,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bernmalo

super j'ai suivi votre conseil en tel au service clientèle 08...et la personne a fait le nécessaire et j'ai pu imprimer mon étiquette pour ramener le matériel via KIALA!
Merci encore
Cordialement

mowa

Je vous en prie bernmalo  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.