Tom33

Déménagement Erreur precalif
« le: 02 June 2017 07:52:00 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement mais on me signale une erreur à l'étape 3 : "
La commande de jeudi 01 juin 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20401448/**** "
Je tombe sur un répondeur vocal...
À savoir que je déménage dans un nouveau lotissement...
Merci pour votre aide!
Tom

mowa

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #1 le: 02 June 2017 11:14:13 »
Bonjour Tom33,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la commande de cablage a été rejetée ==> Suivi    Erreur à la cmde de câblage
01/06/2017    -    ND de routage à trouver (PRECALIF)
Je tiens à vous informer que vous devez passer par une ouverture de ligne FT afin de corriger cette commande et faire le necessaire.
Vous pouvez revenir vers moi une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception); 72h après réception du sms d'activation.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #2 le: 02 June 2017 14:13:40 »
Bonjour Tom33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la solution idéale pour corriger votre commande est de passer par une ouverture d'une ligne téléphonique FT et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
A votre service

Technicien408

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #3 le: 21 June 2017 17:36:43 »
Bonjour Tom33,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #4 le: 27 June 2017 18:51:51 »
Bonjour Tom33,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox  mini 4K et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

Sarahhs31

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #5 le: 27 June 2017 19:28:30 »
Bonjour,

Je suis toujours en attente d'une réponse à mon problème, je vous ai tout transmis par message, merci

Technicien408

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #6 le: 27 June 2017 19:46:32 »
Bonjour Sarahhs31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour demande de dédommagement des frais de résiliation dans le cadre de votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service


Technicien408

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #7 le: 28 June 2017 17:21:31 »
Bonjour Tom33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   18 heures, 23 minutes
Heure de la box :   28/06/2017 18:18:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Déménagement Erreur precalif
« Réponse #8 le: 28 June 2017 17:50:34 »
Bonjour Tom33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/06/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    18 heures, 53 minutes
Heure de la box :    28/06/2017 18:48:26
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.