moraurfab

Bloquée à l'etape 1 et sans réponse
« le: 29 June 2017 07:54:15 »
bonsoir,

je suis bloquée à l'étape 1 de ma commande freebox depuis le mercredi 21 juin et j’emménage dans mon nouveau logement après demain....Je ne me rappelle pas de ce genre de délai avec mon ancien opérateur. Est-ce normal? Aujourd'hui j'ai appelé le 3044 est une voix de robot m'a répondu que la commande suit son cours mais j'aimerai avoir plus de détails sur l'avancement et le délai.

Merci par avance pour vos réponses
Cordialement

sebastopaul

Re : Bloquée à l'etape 1 et sans réponse
« Réponse #1 le: 29 June 2017 08:32:13 »
Bonjour,
Le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free.

moraurfab

Re : Bloquée à l'etape 1 et sans réponse
« Réponse #2 le: 29 June 2017 09:17:41 »
Bonjour,

Comment peut-on avoir plus d'informations concernant le délai pour remédier a cette saturation?
Merci
Cdt

sebastopaul

Re : Re : Bloquée à l'etape 1 et sans réponse
« Réponse #3 le: 29 June 2017 09:23:59 »
Bonjour,

Comment peut-on avoir plus d'informations concernant le délai pour remédier a cette saturation?
Merci
Cdt

En général il n'y a pas de délais précis; ça peut être rapide comme long


Technicien408

Re : Bloquée à l'etape 1 et sans réponse
« Réponse #4 le: 29 June 2017 15:59:27 »
Bonjour moraurfab,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement