somnambule

Bonjour,

La commande de ma ligne Free est bloquée à l'étape 3 avec l'erreur suivante : La commande de mardi 27 juin 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "87 <> 87R"
Je ne parvient pas à joindre le support, pourriez-vous me venir en aide ?

Cordialement.

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #1 le: 28 June 2017 11:55:18 »
Bonjour somnambule,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #2 le: 28 June 2017 12:45:29 »
Bonjour somnambule,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #3 le: 28 June 2017 14:23:00 »
Merci de votre retour somnambule.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service


Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #4 le: 29 June 2017 18:12:29 »
Bonjour somnambule,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #5 le: 03 July 2017 18:28:03 »
Bonjour somnambule,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 46 minutes
Heure de la box :   03/07/2017 19:24:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement