Denomination

ERREUR TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN étape 3
« le: 27 June 2017 15:59:08 »
Bonjour à tous,
Je vous contacte suite à un soucis que je rencontre après avoir souscris un abonnement Freebox 4K THD.

En effet nous sommes rendus en étape 3 et malheureusement j'ai vu ce code d'erreur dans le suivi de l'activation : TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN
Je suis donc invité à appeler le 3244 mais un message préenregistré tourne en boucle je ne peux pas parler à un conseiller..

J'explique la situation, j'ai souscris chez RED le 22 juin mais entre temps j'ai découvert l'offre freebox 4K je me suis donc rétracte auprès de RED le 26 juin. Demande qui a bien été prise en compte. Seul problème les équipements sont arrivés en point relais et la ligne est activée aujourd'hui..

Je pense donc que ce soit bien ÇA le problème au final mais je ne sais pas comment m'en sortir. Nous rentrons dans notre nouveau logement le 1er juillet et nous aurions bien aimé profiter de la Freebox ce jour..

Je vous remercie d'avance pour vos propositions de solutions, de mon côté je ne sais plus absolument quoi faire..

Denomination

Re : ERREUR TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN étape 3
« Réponse #1 le: 27 June 2017 16:27:04 »
Pardon du double post,
mais j'ai également omis de mentionner que nous avons demandé un nouveau numéro de ligne en souscrivant chez RED SFR.
Hors lors de mon inscription Free j'ai mentionné l’ANCIEN numéro et pas celui actuel de la ligne donc..

Une rétractation et une nouvelle inscription pourrait être la clé du problème ?

Merci à vous

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 June 2017 16:39:55 »
Bonjour Denomination,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Denomination

Re : Re : ERREUR TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN étape 3
« Réponse #3 le: 27 June 2017 16:44:47 »
Bonjour Denomination,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci de votre réponse, MP bien envoyé !

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 June 2017 16:51:59 »
Merci de votre retour Denomination.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Denomination

Re : Re : ERREUR TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN étape 3
« Réponse #5 le: 27 June 2017 16:53:40 »
Merci de voter retour Denomination.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service
Merci à vous, c'est bien ce que je viens de voir !
Ça présage une bonne nouvelle :))

En espérant ne pas avoir le même code d'erreur, savez-de à quoi est-il du ?

Merci à vous Technicien408 pour votre aide

Technicien408

« Réponse #6 le: 27 June 2017 17:30:52 »
Je vous en prie Denomination.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #7 le: 28 June 2017 18:57:37 »
Bonjour Denomination,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 04 July 2017 17:57:17 »
Bonjour Denomination,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne st actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 39 minutes
Heure de la box :   04/07/2017 18:52:21
Par ailleurs, l'envoi d'une nouvelle Freebox Server mini 4K est en préparation. La livraison sera bientôt effectuée au point relais kiala.
Vous serez notifié par un email/sms pour aller récupérer votre colis.
Cordialement