legardois

Bonjour à tous,
J'ai une question à vous posé a propos de l'offre vente privée de free mobile a 0.99€/mois pour 100 GO.
Depuis le mois de décembre 2016, j'ai une offre de vente privée de la freebox crystal a 1.99€/mois.
J'ai aussi un forfait a 0€/mois de free mobile. (Abonné a freebox, ce n'est pas une offre de vente privée).
J'ai un deuxième forfait qui est SFR.
J'aimerais savoir si je peux basculer l'offre de SFR vers l'offre vente privée  en gardant le même numéro?
Et j'aimerais avoir les meilleurs étapes pour cette inscription.

Cordialement, je vous remercie.

EDIT a 21:47: Je me suis renseigné sur UN FORUM et apparemment il faut faire une seconde ligne mobile, mais comment prendre en compte la vente privée ?

J'ai besoins d'aide merci. ;)
« Modifié: 24 June 2017 22:02:24 par legardois »

sinclair

Faire une portabilitée du num sfr et je pense qu'il n'y aura pas de problemes.
Peut-etre ne pas l'associer avec votre compte freebox crystal pour la durée de la promo.

Faut essayer et voir si ça passe .

legardois

Bonsoir, je viens donc donner des nouvelles.
Mon inscription, et ma portabilité c'est bien passé. J'ai vu que mon antenne FREE la plus proche (1.6KM). émet des ondes pour les téléphones 4G LTE 2600. (2550 MHZ à 2690 MHZ).
J'ai vu un téléphone qui a:
4G:FDD (B20 800MHz),FDD (B7 2600MHz),FDD (B3 1800MHz),FDD (B1 2100MHz)
C'est la FDD B7 2600 MHZ, qui m'interesse, mais je voulais savoir si:
LTE 2600 est compatible FDD B7 2600 MHZ ? (Apparemment c'est une bande numéro 7) ??

fabfree

Oui c'est la bonne bande,
FDD c'est la techno Frequency Division Duplexing,  l'autre techno étant TDD (Time Division Duplexing, mais la techno est fixée avec la bande!
En France, il faut la B3 B7 B20 et B28 pour le "700Mhz"

legardois

D'accord très bien.
Une petite question:
-Ma portabilité va se faire le 04 Juillet, j'aurais le téléphone entre le 06 et le 8 juillet. Est ce que si j'ai raté des appels je pourrais voir mes appels ratés sur mon nouveau téléphone et message ?

Dernière question du sujet.