randymac0807

résiliation Freebox Mini 4K vers OVH Télécom
« le: 27 June 2017 22:31:22 »
Bonsoir l'équipe Freenews :) Je viens vous voir parce que là, depuis mon passage Chez OVH, tout va bien sauf que j'ai toujours le message suivant "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 15/06/2017" du à la résiliation de la Freebox Mini 4K. Je ne sais plus comment faire car comme je suis en 512K (et oui, encore 512 en 2017, je redécouvre le web de 2002 quand j'avais 8 ans xD) et donc cerise sur le gâteau... pas de téléphone à prix vu que le portable ne passe pas... Dès que le modem OVH a bien été reçu, la Mini 4K a bien été renvoyée (à mes frais en plus car c'est pas que j'aime pas Free mais mes besoins évoluent car accro à la productivité pour un particulier). Est-ce que mon compte sera débité, est-ce qu'il me faut attendre la dernière facture de juillet ? Merci pour vos réponses 🙂 Peace

mowa

Re : résiliation Freebox Mini 4K vers OVH Télécom
« Réponse #1 le: 28 June 2017 11:45:24 »
Bonjour randymac0807,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 June 2017 12:56:15 »
Bonjour randymac0807,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 June 2017 15:20:43 »
Merci de votre retour randymac0807.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai transformé la résiliation de votre abonnement free haut débit à une résiliation immédiate.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 06/06/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juillet 2017.
A votre service.