Zazaa74

Livraison Freebox Cristal
« le: 21 June 2017 10:23:13 »
Bonjour

Dans mon suivi de commande je suis à l'étape 6 depuis 3 jours mais je n'ai toujours pas reçu le matériel.
Comment faire pour avoir un numéro de tracking car je n'ai reçu aucun mail de confirmation?
Merci de votre aide c'est assez frustra,t d'avoir la connexion validée sans pouvoir en profiter !!
Bonne journée

mowa

Re : Livraison Freebox Cristal
« Réponse #1 le: 21 June 2017 12:02:50 »
Bonjour Zazaa74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Livraison Freebox Cristal
« Réponse #2 le: 21 June 2017 12:39:24 »
Bonjour Zazaa74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     19/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Livraison Freebox Cristal
« Réponse #3 le: 24 June 2017 11:08:30 »
Bonjour Zazaa74,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/06/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    22 heures, 38 minutes
Heure de la box :    24/06/2017 12:06:32
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.