Bloqué à l'étape 2 depuis mon ouverture de ligne soit depuis le 6 juin 2017 j'ai fais ouvrir un ticket incident après vérification des techniciens au niveau du noeu on me dit qu'un technicien itinérant free va se déplacer à mon domicile rdv pris le technicien passe le 20 juin et me dit il manque 30m de câble et ce sera opérationnel dans 3jours donc visiblement c'est à France Télécom donc Orange de se déplacer pour remettre tout en ordre hors rien ne bouge et quand j'appelle et arrive enfin à parler à un être humain on me dit qu'on ne sait pas d'où ça en est et qu'un technicien va se mettre en contact avec moi mais j'attend toujours que dois je faire car la je vais finir par me désabonner je n'en peu plus de cette attente interminable est ce que free et légitime en tant que fournisseur je me pause la question est ce qu'il faut porter plainte pour que ça bouge ?!!!
Je vous transmet mon identifiant et mon numéro de téléphone sait on jamais
ID: fbx20416952
Tel free: 09******71
Cliente fortement insatisfaite