Liline67

Synchronisation adsl (ticket incident)
« le: 01 July 2017 13:42:39 »
Bonjour, J'ai reçue ma Freebox révolution ce matin, la ligne est activée mais lors de la synchronisation adsl a l'étape 3. Cela revient à l'étape 2. Ensuite étape 3 puis 2 etc...
J'ai contacter le 3244 ils ont ouvert un ticket incident. Je voudrais savoir combien de temps cela durera?
Merci

mowa

Re : Synchronisation adsl (ticket incident)
« Réponse #1 le: 01 July 2017 13:56:16 »
Bonjour Liline67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 July 2017 14:14:53 »
Bonjour Liline67,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme l'ouverture de votre ticket d'incident aujourd'hui meme. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Liline67

Re : Re : Synchronisation adsl (ticket incident)
« Réponse #3 le: 01 July 2017 14:16:28 »
Bonjour Liline67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Msg privé envoyé ;)

mowa

« Réponse #4 le: 03 July 2017 10:44:14 »
Bonjour Liline67,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Synchronisation adsl (ticket incident)
« Réponse #5 le: 03 July 2017 18:11:38 »
Bonjour Liline67,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

C'est fonctionnel, je t'ai envoyé un MP  ;)

Liline67

« Réponse #6 le: 04 July 2017 20:31:42 »
Effectivement cela fonctionne. Merci encore Sébastien. Je reçois le nouveau câble Adsl demain.
Bonne soirée