larkhon

Résiliation - Frais de retour Freebox
« le: 14 June 2017 16:00:30 »
Bonjour,

A la suite d'un orage, et ce malgré des parafoudres sur le freeplug et le RJ11, ma freebox avait grillé début Mai. Trois semaines pour arriver au même diagnostique que moi. Après cette longue période d'indisponibilité et une promesse de geste commercial sans suite, j'ai décidé de résilier mon abonnement.

A défaut d'obtenir le dit geste commercial, je voulais savoir s'il était envisageable d'avoir un bon pour couvrir les frais postaux liés au renvoi de ma freebox. Il m'avait semblé que cela se faisait mais malheureusement je n'ai plus accès à mon espace client autrement que pour consulter mes factures.

Merci pour vos astuces.

mowa

Re : Résiliation - Frais de retour Freebox
« Réponse #1 le: 14 June 2017 16:26:28 »
Bonjour larkhon,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 June 2017 16:26:44 »
Bonjour larkhon,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
A vote service

larkhon

« Réponse #3 le: 23 June 2017 14:05:43 »
Merci, ils ont été charmants et m'ont envoyé le bon.

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 June 2017 14:12:50 »
Très bien larkhon.
A votre service.