Freenews

[IDF] Premières connexions sur Limay (78)
« le: 17 October 2006 11:21:35 »
   
   Après sa déclaration le 23 septembre, et sa mise en ligne le 27, le premier DSLAM du NRA-HD L5Y78 (Limay) reçoit depuis aujourd'hui ses premières connexions, selon le site francois04.
Les abonnés Free de MAA78 (Mantes A) prévus à la migration devraient donc noter des changements dans les semaines qui viennent (amélioration du débit et du service TV, etc).


Lien vers la news

tomtom24

[IDF] Premières connexions sur Limay (78)
« Réponse #1 le: 23 October 2006 19:11:42 »
Je suis sur MAA78... et ce soir j'ai des déconnexions intempestives et je n'ai plus le service TV...
Vous pensez que ça peut être du à cela ?
Cela veut dire quoi "prevus à la migration" ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Thomas

spawnraf

[IDF] Premières connexions sur Limay (78)
« Réponse #2 le: 23 October 2006 23:11:38 »
Citation de: tomtom24
Je suis sur MAA78... et ce soir j'ai des déconnexions intempestives et je n'ai plus le service TV...
Vous pensez que ça peut être du à cela ?
Cela veut dire quoi "prevus à la migration" ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Thomas
Je suis aussi sur MAA78, et je n'ai aucune déconnexion, pour la tv, ça fais quelques semaines que je n'ai plus le débit suffisant...
Les personnes "prevus à la migration" vont  basculer sur le NRA-HD L5Y78. Si tu es concerné par le changement de NRA tu as du recevoir un e-mail de Free qui te l'annonce.

tomtom24

[IDF] Premières connexions sur Limay (78)
« Réponse #3 le: 24 October 2006 10:09:53 »
Merci pour ta réponse !
Je n'ai plus de déconnexions, c'est arrivé plusieurs fois hier soir mais maintenant ça a l'air d'aller mieux.
C'est vrai que depuis plusieurs jours voir semaines j'ai constaté que j'avais un très faible débit, et c'est seulement depuis hier soir que je ne peux plus acceder à la TV.
Je n'ai pas reçu de mail de la part de Free.
Il n'y a rien a faire contre ce faible débit ?
C'est qd meme pas normal de payer et d'avoir un tel débit et plus de TV !!!
Bonne journée !