Frenchement si j'etait pas degroupé je serai pas chez free ( vraiment trop de probleme ) . Mais en degroupé free est le meilleur fai .
Tu as raison, mais je suis un dégroupé heureux (pour l'instant), je le fais donc savoir pour l'équilibre du débat tout en allumant des cierges pour que cela reste ainsi.
Ceci étant je suis tout à fait d'accord avec les récriminations de tous ceux qui ont des problèmes et malheureusement cela devient la lutte du pot de terre contre le pot de fer.
Vu que les problèmes ne sont probalement qu'une minorité (20% des non dégroupés au max), le modèle économique de free n'en est que validé.
Il y a eu 188000 nouveaux abonnés au 1er trimestre, le chiffre du groupe Iliad a progressé jusqu'à 217 millions d'euros (et oui), soit 33% depuis le dernier trimestre 2005 et le revenu moyen par abonné ADSL a dépassé 33 euros. La marge elle serait de 20 euros par abonné en moyenne.
Cette marge devrait être maintenue en 2006 avec un objectif de 2000000 + d'abonnés dont à peu près 25 % en non dégroupé (source : Le Revenu 12 au 18 mai 2006)