Yox22

Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« le: 08 June 2017 23:27:05 »
Bonjour. J'ai effectué une migration de mon abonnement internet de SFR vers free via vente privée vendredi dernier ( soit le 2 juin).
Tout s'est bien passé jusque maintenant mais je suis arrivé à l'étape 6 sans avoir reçu la box, actuellement je n'ai plus de connexion, SFR ayant coupé l'accès et ma ligne étant raccordée à free.

Quelqu un pourrait me dire ou en est la box ? Voilà une semaine que le colis est en cours de préparation ?
D'avance merci.

mowa

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #1 le: 09 June 2017 11:42:25 »
Bonjour Yox22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yox22

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #2 le: 09 June 2017 12:46:17 »
Bonjour je vous ai envoyé les numéros en Mp
Merci d'avance !

mowa

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #3 le: 09 June 2017 13:08:47 »
Bonjour Yox22,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 05/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablee le 07/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
A votre disposition.
Cordialement.


Yox22

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #4 le: 09 June 2017 13:48:18 »
Merci de ces renseignements,  je ne sais toujours pas quand la box partira mais au moins je sais que le dossier n'a pas été "oublié"  dommage que la box be suive pas le raccordement et l'activation ont été très rapide ainsi que la portabilite du numéro

Est ce que je peux résilier chez mon ancien opérateur des maintenant ?
Merci

Technicien408

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #5 le: 09 June 2017 14:27:26 »
Bonjour Yox22,
Ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir un email/sms pour vous informer de la date de la livraison de votre colis.
Par ailleurs, la résiliation de votre ancien FAI sera effectuée automatiquement suite portabilité sortante.
A votre service

mowa

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #6 le: 10 June 2017 12:19:36 »
Bonjour Yox22,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 12/06/2017, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #7 le: 13 June 2017 18:09:16 »
Bonjour Yox22,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 16 minutes
Heure de la box :   13/06/2017 19:06:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

sad74

Re : Ligne activée freebox ne fonctionne pas
« Réponse #8 le: 13 June 2017 21:54:09 »
Bonjour, j'ai reçut le matériel aujourd'hui et la ligne est bien active sur le suivi de mon compte. J'ai tout branché mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

sebastopaul

Re : Re : Ligne activée freebox ne fonctionne pas
« Réponse #9 le: 13 June 2017 21:57:10 »
Bonjour, j'ai reçut le matériel aujourd'hui et la ligne est bien active sur le suivi de mon compte. J'ai tout branché mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Il faut contacter le 3244.

sad74

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #10 le: 14 June 2017 11:48:00 »
Merci

mowa

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #11 le: 14 June 2017 11:56:51 »
Bonjour sad74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne activée freebox cristal non reçue VP
« Réponse #12 le: 14 June 2017 12:10:44 »
Bonjour sad74,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance en ligne pour signaler le dysfonctionnement que vous nous indiquez rencontrer :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Un ticket d'incident sera ouvert pour mener les démarches nécessaires.
Merci