sylviesylvie36

restitution matériel (litige)
« le: 05 June 2017 11:51:47 »
Bonjour,
Je suis surprise qu'après avoir résilié mon abonnement Freebox et restitué le matériel dans un point relais en recommandé, Free me réclame la somme de 400 euros pour non réception de celui ci.
J'ai bien reçu la preuve de dépôt du recommandé.
Je ne peux ni les joindre par tél, ni sur le site...
Comment faire ?

Ci dessous ma réponse au mail qu'ils m'ont adressé mais on me signifie que l'adresse est invalide
"Je suis surprise de votre mail étant donné que je vous ai retourné le matériel en question à l’accès point carrefour market de Châteauroux le 30 Mars 2017.
N° de relais UPS : U30893522
Numéro de suivi de l'envoi : 1731E0272721337584
J'ai d'ailleurs reçu l'avis de recommandé le 31 mars 2017. Numéro de l'AR : 1A 140 278 1462 5
Je vous remercie par avance de bien vouloir me tenir informé.
Cordialement"

mowa

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #1 le: 05 June 2017 12:02:42 »
Bonjour sylviesylvie36,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #2 le: 05 June 2017 12:35:07 »
Bonjour sylviesylvie36,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sylviesylvie36

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #3 le: 05 June 2017 12:50:30 »
Merci de votre réponse mais comment dois je faire pour vous adresser un message en privé ?


Technicien408

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #4 le: 05 June 2017 13:02:26 »
Vous cliquez sur mon pseudo et vous allez trouver "Message personnel".
Meri

mowa

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #5 le: 06 June 2017 13:16:20 »
Bonjour sylviesylvie36,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 03/04/2017; et que free a bien reçu votre freebox révolution le  => 06/04/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox HD (Boitier) qui apparait manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0024D48B10EC ).
A votre disposition.
Cordialement.

laclasse

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #6 le: 12 June 2017 22:36:36 »
bonjour voila cela fait maintenant 20 jours que j ai résilié et restitué le matériel freebox revolution à ce jour je n ai toujours pas reçu de mail confirmant la réception du matériel envoyé
pouvez m aider à résoudre ce problème ?merci


mowa

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #7 le: 13 June 2017 12:24:41 »
Bonjour laclasse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : restitution matériel (litige)
« Réponse #8 le: 13 June 2017 12:45:47 »
Bonjour laclasse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement