Bonjour,
Je suis surprise qu'après avoir résilié mon abonnement Freebox et restitué le matériel dans un point relais en recommandé, Free me réclame la somme de 400 euros pour non réception de celui ci.
J'ai bien reçu la preuve de dépôt du recommandé.
Je ne peux ni les joindre par tél, ni sur le site...
Comment faire ?
Ci dessous ma réponse au mail qu'ils m'ont adressé mais on me signifie que l'adresse est invalide
"Je suis surprise de votre mail étant donné que je vous ai retourné le matériel en question à l’accès point carrefour market de Châteauroux le 30 Mars 2017.
N° de relais UPS : U30893522
Numéro de suivi de l'envoi : 1731E0272721337584
J'ai d'ailleurs reçu l'avis de recommandé le 31 mars 2017. Numéro de l'AR : 1A 140 278 1462 5
Je vous remercie par avance de bien vouloir me tenir informé.
Cordialement"