Bonjour, suite à un orage dans la nuit de jeudi à vendredi et quelques microcoupures de courant ma box redémarre régulièrement en restant un petit moment sur l'étape 3 de synchronisation puis poursuit son démarrage. Le problème étant qu'elle le fait régulièrement dans la journée avec une perte de connexion/tv/wifi/téléphone fixe/portable qui va avec... J'ai fait un redémarrage simple (freebox débranchée puis rebranchée quelque temps après) et un redémarrage de secours (appui sur une touche) et j'ai aussi vérifié le câblage qui n'a pas bougé mais rien n' y fait...je précise que nous avons normalement un bon débit et aucun problème depuis 6 ans ou nous avons ouvert la ligne. Je pense que la box a été touchée par l'orage et je souhaiterais un échange mais je ne parviens pas à joindre l'assistance au 3244; la ligne est saturée et après de multiples tentatives je me tourne vers vous pour tenter de trouver une solution. Je sais qu'il faut ouvrir un ticket incident et valider un échange par quelqu'un de chez free mais encore faut il pouvoir les joindre...
Merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère permettra de résoudre mon problème.