J'étais si content que tout se soit bien passé lors de l'installation de ma Revolution V6 il y a deux jours.
Aujourd'hui j'ai décidé dans l'exploration de ma Player.
J'ai donc voulu connaître les formats vidéos lus via le port USB.
J'ai d'abord inséré une clé USB de 64GB et tout c'est bien déroulé.
Ensuite pour aller un peu plus loin j'ai branché mon hub USB 3.0 auquel sont reliés mes 5 disques durs (3 Go et 4 Go).
Les problèmes ont alors commencé.

Si tous les fichiers des disque durs ont été reconnus, aucun n'a pu être lancés (ni audio .MP3 ni vidéo .AVI, .MKV, .MP4, .TS ou .MOV)
Revenu au départ avec TV, j'ai obtenu un écran noir sur la chaine définie, puis en allant sur la mosaïque AUCUNE chaine n'était plus affichée ... toutes les vignettes étaient vides.

Pour voir si tout était out, je me suis rendu sur la page Applications et j'ai télécharger cette appli sans problème (la connexion était donc effective). Puis j'ai lancé l'appli qui après mise à jour m'a affiché l'écran jeu ET LA !!!! ...... l'écran a freezé. Plus moyen de retourner au menu ni de revenir en arrière.
Il m'a fallu par conséquent fermer la Player ............. et KA DA Boum Boum Boum en la rallumant j'ai eu le petit texte FREEBOX qui s'est affiché. Et après avoir 2 ou 3 fois fermé puis rouvert la Player j'ai maintenant un écran complètement noir et aucune touche ne fonctionne plus.
La Freebox Serveur est sans problème, j'ai Internet, mon téléphone fonctionne.
Les FreePlugs sont bien associés (lumières vertes).
J'ai été long pour être le plus précis possible.
Quelqu'un peut-il m'aider ?