cracoss13

Ou en est ma revolution
« le: 03 June 2017 09:10:17 »
Bonjour
ma revolution a grillé jeudi 1er juin. On m a fit qu une nouvelle partait mais je n est toujours aucune nouvelle.

Merci

sebastopaul

Re : Ou en est ma revolution
« Réponse #1 le: 03 June 2017 10:14:23 »
Bonjour,
C'est jeudi le 1 juin donc je pense mardi que tu devrais l'avoir.  As tu regardé sur ton suivi de commande (étape 5) ou boite mail.

cracoss13

« Réponse #2 le: 03 June 2017 10:42:47 »
Oui j ai regarder il n y a absolument rien..
Je n est pas de suivi de commande

sebastopaul

« Réponse #3 le: 03 June 2017 10:50:28 »
Si tu vas dans mon abonnement puis suivi de ma commande

ETAPE 5   Votre colis est en cours d'envoi.

Il est envoyé par chronopost il me semble.

Envoies un MP à Mowa qui te dira exactement ce qu'il en est.

cracoss13

« Réponse #4 le: 03 June 2017 11:25:05 »
Je vais le mp merci car je me demandi si il ne s agit pas de l etape 5 de ma 1ere freebox vu que je n est recus aucun mail avec un num de suivi.

Merci bien

sebastopaul

Re : Re : Ou en est ma revolution
« Réponse #5 le: 03 June 2017 11:45:19 »
Je vais le mp merci car je me demandi si il ne s agit pas de l etape 5 de ma 1ere freebox vu que je n est recus aucun mail avec un num de suivi.

Merci bien

Sur le suivi en étape 5 de tout manière c'est le dernier envoi. Donc si tu as juste envoi en cours c'est que celle-ci est en cours.

cracoss13

« Réponse #6 le: 03 June 2017 12:59:41 »
Oki merci.

cracoss13

« Réponse #7 le: 03 June 2017 13:04:09 »
Apres envoi en cour ca peut vouloir dire plein de choses. Un numero de suivi voudrait dire qu elle est partit. J espere juste qu elle est partis car plus d internet et plus de tv ca change la vie. Surtout pour les enfants qui le rendent fou ;)

mowa

« Réponse #8 le: 03 June 2017 13:27:37 »
Bonjour cracoss13,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 02/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cracoss13

« Réponse #9 le: 03 June 2017 14:03:04 »
Merci. Vous etes au top

mowa

« Réponse #10 le: 03 June 2017 14:25:05 »
Je vous en prie cracoss13  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 05 June 2017 14:11:53 »
Bonjour cracoss13,
L'envoi de votre Freebox v6 Gateway et le Boitier Femtocell est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
A votre service

cracoss13

« Réponse #12 le: 05 June 2017 15:18:07 »
Oui merci. Je suis juste inquiet qu il ne soit pas encore partis. J espere qu il part demain sans faute.

Technicien408

« Réponse #13 le: 05 June 2017 15:18:47 »
Je vous en prie cracoss13.
A votre service

cracoss13

« Réponse #14 le: 06 June 2017 08:49:14 »
bonjour,
y a t'il une heure butoir pour les envois?

cracoss13

« Réponse #15 le: 06 June 2017 10:42:29 »
Impossible d'avoir un conseiller, trop grand nombre d'appel...
au cas ou si quelqu'un peut me donner des news. Merci

Technicien408

« Réponse #16 le: 06 June 2017 12:06:33 »
Bonjour cracoss13,
Pas de news pour le moment, l'envoi du matériel est toujours en phase de préparation.
Vous serez averti par un email/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

cracoss13

« Réponse #17 le: 06 June 2017 12:14:47 »
Bonjour,
Je ne comprend pas; je viens d'avoir une personne au téléphone qui me dit : On a le numéro de suivi Chronopost donc c'est eux qui ont le colis nous on a plus rien à voir, forcement si on a un numéro de suivi c'est qu'on leur a donné....
Le numéro de traking m'a était donné samedi par mowa et je doute que chronopost est mon colis depuis samedi.
voila je commence à m’inquiéter.

Technicien408

« Réponse #18 le: 06 June 2017 12:26:58 »
Pas la peine de vous inquiéter cracoss13.
La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
A votre service

cracoss13

« Réponse #19 le: 06 June 2017 12:29:59 »
ok je vous fais confiance, l'essentiel est de récupérer ma box avant ce week end.

Technicien408

« Réponse #20 le: 06 June 2017 12:31:54 »
Je vous en prie cracoss13.
Bonne journée à vous.

cracoss13

« Réponse #21 le: 07 June 2017 08:40:51 »
bonjour,
On est mercredi. Ça fait 6 jours que ma box est en préparation. Dites moi qu'elle part aujourd'hui svp... Je sais que ce n'est pas vous qui faite les envois mais je commence à être à bout.

cracoss13

« Réponse #22 le: 07 June 2017 12:13:31 »
free injoignable au téléphone de toute la matinée.
Comment savoir ce qu'il se passe?

Technicien408

« Réponse #23 le: 07 June 2017 12:49:29 »
Bonjour cracoss13,
L'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un email/sms.
A votre service

cracoss13

« Réponse #24 le: 07 June 2017 12:56:18 »
non mais 6 jours de préparation c'est un peux abusé non....
pas d'internet pas de tv...
Je fais quoi, je migre vers un autre opérateur. car j'ai l'impression d’être pris pour un imbécile.

sebastopaul

« Réponse #25 le: 07 June 2017 13:48:34 »
non mais 6 jours de préparation c'est un peux abusé non....
pas d'internet pas de tv...
Je fais quoi, je migre vers un autre opérateur. car j'ai l'impression d’être pris pour un imbécile.

Tu oublies juste qu'il y'a eu un férié. Et Free compte en jour ouvré soit 2 jours.

cracoss13

« Réponse #26 le: 07 June 2017 13:54:26 »
Depuis jeudi.
Vendredi mardi mercredi. déjà 3 jours. si elle part par miracle demain ça fera 4 jours. du coup j'aurais peut être ma box la semaine prochaine.

sebastopaul

« Réponse #27 le: 07 June 2017 14:00:05 »
Depuis jeudi.
Vendredi mardi mercredi. déjà 3 jours. si elle part par miracle demain ça fera 4 jours. du coup j'aurais peut être ma box la semaine prochaine.

Je comprends comment tu comptes, mais il y'a des étapes chez Free. Tu as appelé jeudi donc la validation de l'échange a été validé vendredi ça pousse à mardi la mise en oeuvre de l'envoi de la box.
Envoies un MP à technicien408 voir si elle est dans le circuit vers le dépositaire.

cracoss13

« Réponse #28 le: 07 June 2017 14:26:59 »
Non c'est bon merci. certain d’entre vous sont vraiment au top sur ce forum mais je pense que je vais arrêter de courir après ma box.
Je te donne à l'avance les réponse que je vais avoir en mp : Bonjour, L'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un email/sms.
Ce message que je retrouve sur toute les autres conversations.
Je suis très content de free au niveau réseau matériel etc... mais à chaque fois qu'il y a un problème ça prend des plombe à être réglé.
Le même problème chez un opérateur boutique se règle dessuite par un échange standard. de la box.
Merci quand même pour ton aide et surtout ton conseil d'acheter un modem qui va hélas très vite me servir.

sebastopaul

« Réponse #29 le: 07 June 2017 14:43:41 »
Non c'est bon merci. certain d’entre vous sont vraiment au top sur ce forum mais je pense que je vais arrêter de courir après ma box.
Je te donne à l'avance les réponse que je vais avoir en mp : Bonjour, L'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un email/sms.
Ce message que je retrouve sur toute les autres conversations.
Je suis très content de free au niveau réseau matériel etc... mais à chaque fois qu'il y a un problème ça prend des plombe à être réglé.
Le même problème chez un opérateur boutique se règle dessuite par un échange standard. de la box.
Merci quand même pour ton aide et surtout ton conseil d'acheter un modem qui va hélas très vite me servir.

Tu comprendras pourquoi je t'ai dit d'avoir toujours un modem d'avance  ;) ;) ;)

Je pense qu'à terme un échange boutique serait une bonne solution.

cracoss13

« Réponse #30 le: 09 June 2017 08:09:42 »
Pour finir en beauté ma freebox est arrivée mais pour des raisons technique inexpliquées dans un autre relais colis...... à 20mn de chez moi.
Alors je sais on va me dire c'est le transporteur c'est pas nous, mais moi c'est free que je paye donc c'est free qui doit me rendre des comptes et pas le transporteur.
Enfin bref encore merci à certaines personne du site qui m'ont bien aidé mais j'ai signé chez un concurrent.
Peut être à dans un an.