NoursOne

Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, depuis maintenant plus d'une semaine.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'avancement de la construction de ma ligne, s'il vous plait?

Merci a vous

sebastopaul

le délai moyen c'est 6 à 10 jours

NoursOne

Merci pour le retour.

Mais aujourd'hui cela fait 15 jours que j'ai contacter Free pour raccorder ma ligne.

mowa

Bonjour NoursOne,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NoursOne

Bonjour Mowa,

Merci pour ton aide je t'envoie ca de suite

mowa

Bonjour NoursOne,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.