fbx20617814

blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« le: 30 July 2017 11:44:09 »
 BOnjour à tous , alors je vous explique mon cas.
 Jai souscrit à une offre freebox le 17 juillet  et depuis le 18 juillet je suis bloquer à l'étape 3 .
un message et marquer :    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 18 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007_(situation a date)_70.9db - _IMP007_(situation a date)_70.9db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

sebastopaul

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #1 le: 30 July 2017 11:52:43 »
Bonjour,
Celà ressemble à une ligne qui ne peut bénéficier de l'adsl.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #2 le: 30 July 2017 12:31:31 »
Je suis chez sfr pour le moment

sebastopaul

Re : Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #3 le: 30 July 2017 16:43:20 »
Je suis chez sfr pour le moment

Tu connais la longueur de ta ligne ?


fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #4 le: 30 July 2017 17:27:14 »
Je ne ses plus comment faire,  je vais chercher sa

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #5 le: 30 July 2017 18:04:16 »
Longueur de ligne :6592 mètres
affaiblissement théorique :  69.3546dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  1.43 Mbps

sebastopaul

Re : Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #6 le: 30 July 2017 18:13:08 »
Longueur de ligne :6592 mètres
affaiblissement théorique :  69.3546dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  1.43 Mbps

Envoies un MP à Mowa ou technicien408; mais il y'a un souci d'atténuation.


fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #7 le: 30 July 2017 18:16:53 »
J'ai envoyé un mp déjà donc je v attendre qu'il me réponde avant, je ne vais pas les harceler

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #8 le: 01 August 2017 12:31:29 »
Bonjour je viens s vous donner quelque nouvel.  Alors mon suivi  de commande et retourner à l'étape 1, j'espère qu'il n'y aura plus de soucis. 😆

mowa

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #9 le: 01 August 2017 15:21:18 »
Bonjour fbx20617814,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu. 
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #10 le: 01 August 2017 16:01:49 »
Merci bien de votre réponse  , je vous tien de mon côté de l'avancement.

mowa

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #11 le: 01 August 2017 16:36:45 »
Je vous en prie fbx20617814  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #12 le: 08 August 2017 08:47:14 »
Bonjour je Vien vous donner des nouvel. Alors  box reçu ligne active mais chenillard lent et rapide  depuis vendredi soir  .j'ai appelé free samedi ,il mon dit qu'il aller mettre un technicien pour s'occuper de la ligne mais tjr 0as de nouvel

mowa

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #13 le: 08 August 2017 11:11:49 »
C'est ce que j'ai pu constater fbx20617814 en faisant le suivi de votre dossier; ligne cablée le 02/08/2017    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 2048/128 (OKCR)
Livraison effectuée le vendredi 04/08/2017 à 18:22.
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #14 le: 08 August 2017 14:41:31 »
J'espère qu'il von trouver la cause rapidement  , cela fait bien tôt une semaine que je n'ai plus internet à la maison et ma femme en n'a besoin pour son taff . Une petit question le début de facturation commence  à quel moment?  A l'inscription ou à la première connexion  à Internet via la box?

sebastopaul

Re : Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #15 le: 08 August 2017 14:42:23 »
J'espère qu'il von trouver la cause rapidement  , cela fait bien tôt une semaine que je n'ai plus internet à la maison et ma femme en n'a besoin pour son taff . Une petit question le début de facturation commence  à quel moment?  A l'inscription ou à la première connexion  à Internet via la box?

Normalement c'est à la première connexion détectée.

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #16 le: 08 August 2017 14:49:24 »
J'espère car payé pour rien se n'ai pas le top

mowa

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #17 le: 08 August 2017 16:47:14 »
Bonjour fbx20617814,
je tiens à vous informer que la facturation ne débute qu'après avoir les services Free opérationnels, en faisant le suivi de votre dossier aucune facture n'a été générée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #18 le: 11 August 2017 14:19:32 »
Bonjour  avez vous de bonne nouvel à m'annoncer ?

fbx20617814

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #19 le: 16 August 2017 13:44:57 »
Bonjour à tous  je Vien pour vous annonce que nous avons enfin  internet. Mais pas au débit annoncer pas free

mowa

Re : blocage étape 3 depuis le 18 juillet 2017
« Réponse #20 le: 16 August 2017 14:10:55 »
C'est ce que j'ai pu constater fbx20617814 en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    15/08/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 4 heures, 27 minutes
Heure de la box :    16/08/2017 15:03:01
Pour avoir plus d'informations concernant votre débit vous pouvez prendre contact avec un technicien.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.