kubus

Bonjour,

Je suis actuellement chez Sosh mais voudrais me tourner vers Free.
Je sais que mon bâtiment est éligible Free (avec le NRO littéralement au pied de l'immeuble c'eut été dommage !) et mon boîtier optique est bien à multi sorties, mais je n'ai aucune idée de l'installation dans l'armoire technique.
Alors... je me demande (après avoir demandée en agence Free où ils n'avaient pas vraiment de réponse) : y a-t-il un moyen d'obtenir cette information ? Et "si" j'ouvrais l'armoire (ce que je suppose ne pas être censé faire), pourrais-je avoir l'info ?

Globalement je voudrais souscrire à Free, faire un test pendant 1-2 mois entre les 2 fibres, choisir en fonction de la plus efficace et donc ne résilier que la moins performante...
Je pourrais aussi simplement demander à des voisins s'ils sont chez Free, leur demander s'ils sont satisfaits... mais de là à comprendre si mes backup-NAS + TV + gaming + Streaming sur un autre poste (dont du Netflix...) seront à la hauteur des attentes, il y a un monde.

Si quelqu'un a une solution, j'en serai éternellement reconnaissant !

EDIT: J'en profite pour ajouter une deuxième question : il y a marqué sur l'armoire que par le passé des installateurs Free/Orange avaient "forcé" le passage dans les fourreaux, mais qu'il fallait s'assurer que ça passe sans problème, qu'en cas de doute il était impératif de contacter le syndic, etc, c'est un cas classique ? :/

Merci à vous :).
« Modifié: 07 June 2017 15:26:21 par kubus »