gucio

Bonjour,

Pour un nouvel abonnement,
un technicien est venu raccorder notre appartement à la fibre le 26 mai.
Cette intervention s'est mal passée :
  • rendez-vous prévu de 8h à 10h il a finalement duré de 9h à 13h.
  • technicien peu professionnel qui ne nous a pas tenu au courant des problèmes qu'il a eu en nous affirmant toutes les 30 minutes qu'il terminerait dans 20 minutes.
  • Il a réussi à percer un tuyau en perçant le mur.
  • n'ayant pas réussi à souder une première fibre d'arrivée, il a du en prendre une autre après un long appel à free il nous semble.
  • il est finalement parti en laissant la fibre nue dans le couloir et tous les débris sur le palier (voir http://imgur.com/a/8PieF, notre ligne est celle qui traîne sur la plomberie..).

Le technicien nous a dit que free aurait juste à refaire la connexion pour que le signal nous arrive bien.
Après un appel au service après vente qui nous a dit que le service fibre allait nous rappeler, nous n'avons toujours aucune nouvelle.
Aujourd'hui nous venons d'être facturés pour l'abonnement et cette intervention, alors que nous n'avons toujours pas internet !
Le site de free nous indique que toutes les étapes de la commande sont terminées : étape 6 : "Votre connexion est activée", mais notre freebox est bloquée en étape 2.

Impossible de joindre free car un ticket est déjà ouvert, sans plus d'informations.
Que faire ?

Nicolas

Edit :  Sujet suivi sur le forum de l'ADUF : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1898937
« Modifié: 13 June 2017 12:59:08 par gucio »