Bonjour,
Je viens mettre un post ici car un technicien est finalement passé hier (19/06/17), après 1 mois d'attente, pour mon problème du post que vous avez gentiment ignoré :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117913.0Mais un autre problème est apparu, le technicien a dû effectuer un changement de positionnement chez moi, ce qui fut rapide. Il m'a ensuite dit que ce serait fait du côté de Free à la centrale dans l'après-midi ou demain matin au plus tard (donc le 20/06/17). 24h après, RIEN. Alors que le technicien m'a clairement dit que c'était une opération qui prenait 10 secondes, un câble à débrancher et rebrancher juste à côté.
Donc j'attends toujours que Free débranche et rebranche ce câble pour effectuer le changement de positionnement, que je puisse avoir accès à la Fibre. Comment Free arrive-t-il à faire traîner des choses qui prennent 10 secondes à faire ? Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends d'avoir une simple connexion à Internet et tout avance à une lenteur insupportable, bien caractéristique des FAI français. Je commence sincèrement à penser que Free n'en a rien à faire de ses clients en fait.
J'attends une réponse rapide, merci d'avance.