Bonjour,
Petit retour d'expérience (l'installation de la fibre chez les deux opérateurs précédents s'étaient déroulées sans problème) :
- 22/04 : offre fibre Freebox Revolution acceptée par téléphone, réception de la box dans la foulée
- 06/05 : venue du technicien (délai annoncé maxi 2h)
- 14h -> 16h : cablage dans l'escalier
- 16h : "Monsieur le boitier de Free dans votre cave n'est pas installé je ne peux pas vous mettre la fibre"
- 16h -> 17h : recherche d'une solution entre le technicien et Free
- 17h -> 18h : recablage dans le sens inverse dans l'escalier pour rétablir la fibre avec l'ancien opérateur
- Un ticket est créé dans l'espace client
- 12/05, 3244 : "je n'ai pas d'information, le ticket est ouvert donc patientez"
- 17/05, 3244 :
- "Vous nous avez prévenu du problème le 12 donc c'est normal, il faut patienter"
- "Non, le ticket est là depuis le 6"
- "Un ticket a été créé automatiquement mais il ne sert à rien tant que vous n'appelez pas vous même"
- 20/05, 3244 :
- "Un technicien a vérifié le NRO et selon lui tout va bien"
- "Le problème est à l'intérieur, le boitier n'est pas installé"
- "On va faire des tests, il faut patienter"
- 23/05, 3244 :
- "Vous êtes encore en observation"
- "A quoi ça peut bien servir d'observer puisque c'est le boitier qui n'a jamais été installé ?"
- "Un problème de boitier ? Je ne suis pas au courant (alors que je le redis à chaque appel), en attendant vous être toujours en observation"
- "L'observation va encore durer combien de temps ?"
- "Aucune idée, il faut patienter"
Voici le boitier en question :

Dans l'histoire j'ai fait 2 erreurs :
- changer d'opérateur pour Free
- résilier avec l'ancien opérateur juste avant l'arrivée du technicien, résultat plus d'internet depuis 1 semaine
Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Ça vaut le coup que je continue ?
Cordialement,