MikeLee13

Souhaite rétracter ma demande
« le: 01 June 2017 20:59:04 »
Bonsoir,

Je viens vers vous car aujourd'hui le 01/06/2017  en fin d'après midi j'ai souscris à une offre chez vous et je souhaiterais me rétracter.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Souhaite rétracter ma demande
« Réponse #1 le: 01 June 2017 22:09:37 »
Bonsoir,
Il faut le faire en recommandé avec AR. Mais j'ai bien peur que la demande soit déjà partie.

mowa

Re : Souhaite rétracter ma demande
« Réponse #2 le: 02 June 2017 11:06:58 »
Bonjour MikeLee13,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel, pour annuler votre souscription, vous devez envoyer une demande de rétractation que vous pouvez récupérer sur ce lien (dernière page) :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse d'envoi :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Si jamais la livraison est faite entre temps, merci de refuser le colis afin qu'il soit retourné dans nos locaux.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Souhaite rétracter ma demande
« Réponse #3 le: 02 June 2017 13:31:56 »
Bonjour MikeLee13,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service