aazimon

Evaluez votre connexion Free
« le: 18 May 2006 13:08:01 »
Salut à tous,

je suis webmaster du site DSLvalley.com et nous cherchons des Freenautes qui voudraient bien venir évaluer leur connexion sur cette page :

http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php

Ca ne prend que 2 minutes et cela nous permettra d'avoir un sondage plus representatif.

En vous remerciant par avance.

Aazimon
DSLvalley

PS : Pour tous problèmes et suggestions à propos de ce sondage n'hesitez pas à me faire parvenir vos remarques

PPS : J'ai envoyé un mail au webmaster du site car je ne savais pas tres bien si j'avais le droit de poster ce type de message sur votre forum mais je n'ai pas eu de réponse. Donc si je n'ai pas le droit je vous présente mes excuses.

Thiry

« Réponse #1 le: 18 May 2006 13:13:39 »
C'est pas mal mais le prob c'est que sa va troller , je m'explique tout le monde peut avoir une adreese @free ( je ne sais pas pour les autres FAI ) et vu que le site juge de ta bonne foi sur l'email c'est pas geniale .

"Attention vous devez obligatoirement utiliser un email de votre FAI (exemple : si vous êtes chez wanadoo vous devez utliser une adresse @wanadoo.fr)"

Salutation :)

aazimon

« Réponse #2 le: 18 May 2006 13:20:47 »
Oui je sais bien nehoria mais bon pour l'instant c'est mieux que rien. Si vous avez d'autres idées je suis preneur :-)

On a quand même mis des outils en place pour repérer ceux qui votent plusieurs fois. Même si il y a quelques tricheurs sur la masse on devrait avoir un resultat representatif. Depuis qu'on a mis ce système on a beaucoup moins de problème même si c'est vrai que ce n'est pas parfait...

Thiry

« Réponse #3 le: 18 May 2006 13:31:25 »
Citation de: aazimon
Oui je sais bien nehoria mais bon pour l'instant c'est mieux que rien. Si vous avez d'autres idées je suis preneur :-)

On a quand même mis des outils en place pour repérer ceux qui votent plusieurs fois. Même si il y a quelques tricheurs sur la masse on devrait avoir un resultat representatif. Depuis qu'on a mis ce système on a beaucoup moins de problème même si c'est vrai que ce n'est pas parfait...
Ok :) Tu pourais pas faire un filtre en fonction des plages ip ? ( free = 82.xx.xx.xx.xx )

Salutation

aazimon

« Réponse #4 le: 18 May 2006 13:36:32 »
oui on y a pensé mais le problème c'est que dans ce cas la tu ne peux pas voter de ton lieur de travail par exemple. Imagines que ta connexion ne fonctionne pas. Il faudrait que tu trouves une connexion Free pour pouvoir voter. Si dans ta boite tu es chez cretin.fr tu ne peux pas voter. On va alors nous accuser de "proteger" les opérateurs si on ne "permet pas de voter" aux gens qui ont leur connexion qui déconne...

:-)