JeannotLaCase

Bonjour,

Mon identifiant est le fbx20397835

- Je me suis abonné le 31 Mai suite à un démarchage téléphonique de Free pour l'offre Freebox révolution à 9.99€/mois pendant 1 an, alors que j'étais abonné depuis 1 an chez Orange en fibre optique, j'ai donc la prise optique installée à mon domicile.

- j'ai reçu la freebox le 08/06/2017 (sans les équipements optique)

- le technicien est passé le 09/06/2017 pour l'installation, malheureusement celui-ci m'a indiqué ne pas avoir d'équipements optique à cause de ruptures de stock, il n'a donc rien pu faire.

- j'ai appelé plusieurs fois ensuite afin d'obtenir des informations, jusqu'à ce qu'on me rappel le 23/06/2017 afin de convenir d'un nouveau RDV avec un technicien. Il m'a été certifié (j'ai beaucoup insisté sur ce point) que le technicien se présenterait cette fois avec le matériel nécessaire à la mise en marche de ma Freebox. Le RDV a été programmé à ce lundi 26/06/2017 entre 08h et 10h.

- Lundi 26/06/17 : rendez-vous prévu entre 8h et 10h, mais personne n'est jamais venu !!!
     -> 10h15 : J'ai appelé le 2929 qui m'a indiqué être dans l'incapacité de m'apporter des informations sur ce RDV, mais qu'en 12 ans de boite chez Free, il n'avait encore jamais eu vent d'un RDV non-honoré .... je suis donc resté attendre au cas ou ?!
     -> 11h15 : J'ai rappelé le service commercial de free (0892135161) qui est un service payant (SIC !!!) mais qui en général permet d'obtenir plus d'informations. Même résultat, le service technique vous recontactera dans la journée !!!

- Mardi 27/06/17 : Le service technique de Free devait soi-disant me rappeler hier, mais je n'ai au final eu aucune nouvelle de leur part !
     -> 11h00 : Je rappel le 3244 qui m'a redirigé vers le service "Fibre optique". La personne que j'ai eu n'a pas été capable de m'expliquer pourquoi le technicien n'est jamais venu, par contre il m'a proposé un nouveau RDV pour le mercredi 28/06 après 16h30.
     -> 13h30 : n'ayant toujours pas reçu de confirmation de RDV par mail, je décide de rappeler le 3244 qui me redirige vers le service "Premium" (quoi t'est-ce ??) qui m'a confirmé après vérification auprès du service des RDV qu'aucun RDV n'était planifié  ??? , il m'a de plus expliqué que la personne que j'ai eu au téléphone ce matin n'était pas en mesure de prendre des RDV  :o

J'en peu plus de cette mé-communication ....  :(

Je n'ai toujours pas de nouvelle du service des prises de Rendez-vous, le problème est pourtant simple à résoudre, il suffit juste qu'un technicien vienne installer le petit boitier optique et faire la portabilité de ligne.

Pourriez-vous m'aider svp en faisant remonter mon problème ?
« Modifié: 28 June 2017 12:47:47 par JeannotLaCase »

JeannotLaCase

Re : Le service des RDV ne me rappel pas
« Réponse #1 le: 28 June 2017 12:45:47 »
Ca y est Résolu ! Un technicien m'a appelé ce matin en direct pour prendre un RDV.
Du coup il est passé dans la foulée à 11h et m'a installé le boitier optique et raccorder la fibre sur le répartiteur Free.

Problème résolu !