fanou_

Inscription bloqué à l'étape 1
« le: 13 March 2017 12:33:46 »
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement à la fibre il y a une semaine et je suis toujours à l'étape 1. J'en viens à me demander si mon inscription a été prise en compte ou bien si j'ai oublié de transmettre un quelconque document qui justifierait cet arrêt d'avancement dans la procédure. Je demande donc de l'aide de la part d'une âme charitable qui pourrait éclairer ma lanterne.

Merci par avance et bonne journée

fanou_

Re : Inscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 16 March 2017 12:49:35 »
Bonjour,

Toujours aucun avancement, je reste bloqué à la première étape. Je ne sais trop comment faire pour connaître l'état de ma demande de fibre du 6 mars 2017, je reste sans nouvelle de la part de Free. Est-ce que quelqu'un est en mesure de pouvoir m'aider et m'indiquer si tout vas bien et si ma demande a bien été prise en compte ?

Merci par avance et bonne journée

MartinF

Re : Inscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 10 April 2017 21:40:03 »
Même probleme de notre côté, aucune information ne nous parvient et nous sommes bloqué a l'etape 1 depuis le 9 mars 2017, tenez nous informé si vous avez du nouveau.

Technicien408

Re : Inscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 29 May 2017 17:54:35 »
Bonjour MartinF,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service