clb01

résiliation suite changement opérateur
« le: 29 May 2017 17:25:25 »
Bonsoir,

Ayant souscrit chez un autre opérateur avec portabilité de mon numéro il semble que  mon abonnement soit déjà automatiquement résilié.
Je cherche à ce que tout soit prêt pour préparer les colis une fois que ce sera fait.
 Je n'ai plus les cartons d'origine car ceux-ci avaient été abîmés l'an dernier , donc je n'ai plus connaissance de tous les accessoires qui étaient inclus en plus des box/plugs, hormis la manette et le câble ethernet.

Mes questions sont les suivantes :

1) Il y a-t-il d'autres accessoires que j'aurais oublié ?
2) Est-il toujours possible d'obtenir un bon de retour Kiala de la part de Free pour renvoyer le matériel ?
3) Ma prochaine facture sera bien au prorata des jours effectifs de l'abonnement et non un mois plein facturé ?
4) A partir de combien de temps après la résiliation la facture de clôture (incluant les frais de résiliation) est-elle envoyée ?

Cordialement.

clb01

Re : résiliation suite changement opérateur
« Réponse #1 le: 31 May 2017 17:38:45 »
Pourquoi personne ne me répond alors qu'il y a des réponses à des questions plus récentes?

Technicien408

« Réponse #2 le: 31 May 2017 17:40:07 »
Bonjour clb01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Busyspider

« Réponse #3 le: 31 May 2017 18:35:00 »
Bonsoir,

Pour les élements à renvoyer puisque tu parles de manette je suppose qu'il s'agit de la Freebox V6 et de la manette de jeux ?

En images avec description le contenu  à emballer le tout dans un unique carton  bien fermé. Bien indiquer dedans  ton numéro de client, bien noter pour toi les adresses MAC de chaque élèment. Ne pas oublier la Femtocell  à rendre si tu en as une ..

http://www.busyspider.fr/Migration-changer-freebox-v5-crystal-vers-v6-revolution-mini-4k-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php#materiel_rendre_v6

Pour le reste de tes questions, je ne sais pas, mais Technicien408 va te renseigner :)

deadlyrose

« Réponse #4 le: 02 June 2017 16:51:15 »
Pas génial de faire un copié/collé partiel du sujet d'autres personnes  ::) https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117642.0