bonjour,
je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison , j'avais au prealable fait la procedure de demenagement de ma ligne sur le site de Free.
j'ai depuis hier un soucis , je suis en effet bloqué a l'etape 3
([Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 22 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20349136 / ****.[/b][/b])
sur le 3244 ,ça me dit que ligne est en cours de raccordement , rien de plus!
j'ai donc appelé Free pour avoir des explications , la personne m'a dit que la ligne est occupé par l'ancien occupant du logement , hors je suis depuis hier le propriétaire de ce logement . il me dit donc que des travaux de raccordement vont être effectué sous un délai de 6 a 15 Jours.
Cela me semble pas cohérent , pouvez vous m'en dire plus sur ce type de situation et qu'elle est réellement ma situation actuellement.
d'avance merci.