MichowWow

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de déménager et j'ai migré mon abonnement free haut débit ADSL de mon précédent domicile à mon nouveau.

J'ai fais la demande le 22, dès le 23 la demande a été confirmé auprès de france télécom et depuis mon espace abonné m'informe que

"Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Quant à la freebox, je l'ai branché, elle m'indique "Etape 2 vérifier le branchement DSL"

Est ce que le délai est normal ? Est ce qu'il y a quelque chose que je ne sais pas ?

Je demande ça parce que pour l'eau, l'électricité et le gaz c'est quasi immédiat. Je dois déclarer mes impots en ligne et je vous avoue que je regrette fortement de ne pas l'avoir fait avant le déménagement...

Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider,

Bonne journée,

Technicien408

Bonjour MichowWow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour MichowWow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour MichowWow.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

MichowWow

Merci pour votre réponse sur le délai et votre réactivité !

Technicien408

Je vous en prie MichowWow.
A votre service

Technicien408

Bonjour MichowWow,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 22 minutes
Heure de la box :   01/06/2017 16:35:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

MichowWow

Oui la connexion est apparue hier, merci beaucoup pour votre aide et vos renseignements !

Technicien408

Je vous en prie MichowWow 8)
A votre service.