domsy33

Commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK
« le: 11 May 2017 11:00:48 »
Bonjour,
J'ai fait hier une demande de déménagement de forfait haut débit, demande reçue et enregistrée par vos services. Mais je vois aujourd'hui sur mon espace abonné : "La commande de mercredi 10 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(MAIS INDIV) prt=(1)" Je n'arrive à avoir personne au 3244, pouvez-vous m'aider ?

sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 11 May 2017 11:07:05 »
Bonjour,
J'ai fait hier une demande de déménagement de forfait haut débit, demande reçue et enregistrée par vos services. Mais je vois aujourd'hui sur mon espace abonné : "La commande de mercredi 10 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(MAIS INDIV) prt=(1)" Je n'arrive à avoir personne au 3244, pouvez-vous m'aider ?

envoies un MP à Mowa ou technicien408.

domsy33

Re : Commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 11 May 2017 11:47:31 »
Problème résolu, j'ai eu un technicien free au téléphone, en fait il leur manquait le nom de l'ancien occupant de mon nouveau logement. Merci quand même pour vos réponses  :)

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 15 May 2017 17:28:19 »
Bonjour domsy33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 20 May 2017 11:23:41 »
Bonjour famille54380,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 21 heures, 57 minutes
Heure de la box :    20/05/2017 12:23:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 22 May 2017 15:03:00 »
Bonjour famille54380,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 35 minutes
Heure de la box :   22/05/2017 16:01:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement