simo

rebonjour,

je suis bloqué à une étape: après avoir renseigner mes informations personnelles, mes identifiants bancaires... une fenêtre m'affiche ce message :

un email vous a été envoyé à votre adresse:  [email protected]

il contient un lien de confirmation qui vous redirigera vers la suite du parcours d'inscription et vous permettra de finaliser votre abonnement au forfait Freebox

Cependant je n'ai pas reçu ce fameux mail que ça soit sur ma boite de réception ou même sur mes courriers indésirables et j'ai attendu toute l'après-midi avant de poster ce message !

pouvez vous m'aider SVP?
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Problème mail de confirmation (offre vente privée)
« Réponse #1 le: 02 June 2017 20:00:59 »
Bonsoir,
Refais l'inscription alors avec une autre adresse mail.

simo

Re : Problème mail de confirmation (offre vente privée)
« Réponse #2 le: 02 June 2017 20:05:51 »
bonsoir

ok