lilou2

Bonjour à tous
J'ai demandé une migration vers la nouvelle FreeBox HD le premier jour de sa sortie officielle et aujourd'hui toujours rien dans mon relais !
Free est incapable de me donner un delais de livraison. Pourtant il ne se generont pas pour les facturer...
Sur le point legale je ne pense pas que Free le respecte.
A bientôt.

lito74

Delais de livraison de la nouvelle FreeBox HD très long !
« Réponse #1 le: 18 May 2006 10:45:45 »
Je suis exactement dans la même situation.... C'est super frustrant....1 mois d'attente déjà

chriscc

« Réponse #2 le: 18 May 2006 12:51:28 »
premierement eviter les supposition concernant la facturation quand celle ci n'a pas eu lieu.
deuxiemement un topic a deja été ouvert concernant les livraison de Breebox HD cela ne sert a rien dans ouvrir un nouveau pour donner son point de vue : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11061

comme dit le dicton : tout vient a point a qui sait attendre ;)

marcus_b

« Réponse #3 le: 18 May 2006 13:02:48 »
Citation de: chriscc
premierement eviter les supposition concernant la facturation quand celle ci n'a pas eu lieu.
...
comme dit le dicton : tout vient a point a qui sait attendre ;)
Je suis nouvel abbo, je me suis inscrit le 23 avril, j'ai toujours pas de num de suivit pour l'envoie de ma freebox, free a déjà prélévé 30€ même si je ne peux rien utiliser. Connaissant free, ils ont la main lourde quand il s'agit de débiter... Ils m'ont déjà plusieurs fois débiter en trop (2x les frais de résiliation, un mois en trop après une résiliation, menace de 400€ pour fbx renvoyée,...), mais jamais ils n'ont oublié... Leur système est donc fiable dans un sens :)

chriscc

« Réponse #4 le: 18 May 2006 13:39:57 »
oui mais marcus, ce n'est pas la meme situation vue que tu est nouveau abonnée, et je suis d'accord avec toi sur le fait que free ne devrait pas facturer tant que tu n'a pas recus l'equipement necessaire.
mais bon c'est pas propre a free, lors de ma premiere inscription adsl chez wanadoo (et oui pas de free a l'epoque) il m'avait egalement facturer avant que ma ligne ne soit disponible.

lilou2

« Réponse #5 le: 18 May 2006 13:44:23 »
Je tenais à signaler que moi aussi j'ai été facturé de 60 euros pour la migration de la nouvelle freebox ce mois ci ! free est exactement comme cdiscount, incapable de livrer des produits en temps et en heure, alors qu'ils les proposent, je comprend pourquoi free a recu de nombreuses plainte de l'ufc ... etant dans le domaine juridique, je ne pense pas laisser free s'en sortir ainsi, dans ce cas il aurai fallu que free approvisionne ses stock en grandes quatités et apres les mettre en vente, meme si cela aurai retarde la sortie nationale, il n'y aurai pas autant de raz le bol ! concerant le fonctionnement du forum, il me semble que nous avons le droit d'ouvrir autant de questions, chaque personne est libre ! sinon free, je l'avoue, reste l'un des meilleure fournisseur d'acces et le moins cher mais certains points sont a revoir comme par exemple l'assistance. a bientôt.

dimfred

« Réponse #6 le: 18 May 2006 15:34:00 »
Estimez vous heureux... que vous avez quand meme une Freebox pour vous connecter... meme si c'est la version 4.... Pour ma part... je me suis abonné chez Free le 27 avril, le cablage à été fait le 3 mai... et à ce jour aucune freebox a été livré !!!!! donc aucune connection !!!!! comparer à vous !!!!