JrdnP92

Bonjour,

Suite à ma résiliation :

- Je ne comprend pas pourquoi quand je vais dans mon espace abonné, ça me met "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 03/05/2017". Pourquoi ma résiliation n'est-elle toujours pas effective alors que j'ai internet via un autre FAI depuis le 04/05 ?

- J'aimerai savoir si mon colis de retour des équipements a bien été reçu et traité (envoyé le 05/05).
- De plus, quand est-ce que ma facture de résiliation devrait être disponible ?

Je me tiens à disposition pour envoyer mon numéro client et mon numéro de suivi colis par MP.

Merci d'avance.
Cordialement.
« Modifié: 17 May 2017 19:19:50 par JrdnP92 »

Technicien408

Bonjour JrdnP92,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JrdnP92

Merci pour votre retour, c'est chose faite :)

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/05/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 03/05/2017.
Votre facture de clôture sera éditée au mois prochain, Juin 2017.
A votre service


JrdnP92


Technicien408

Je vous en prie JrdnP92.
Bonne journée à vous.
Cordialement