Maher28

Bonjour,

Voilà j'ai renvoyé matériel très en retard, mais j'avais quand même prévenu free en envoyant une lettre en recommandé/AR et j'ai reçu une réponse de leur part me demandait de renvoyer le matériel dès que je peux.

2 jours après j'ai renvoyé le matériel par UPS.

Il a été livré hier vers midi mais je n'ai encore reçu aucune notification de leur part, est-ce normal ? Je ne sais pas si on reçoit un mail/sms pour cela.

Merci d'avance pour l'aide !

mowa

Re : Matériel renvoyé et reçu mais aucun notification
« Réponse #1 le: 13 May 2017 11:38:36 »
Bonjour Maher28,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Maher28

Re : Matériel renvoyé et reçu mais aucun notification
« Réponse #2 le: 13 May 2017 21:14:49 »
C'est fait !

Merci !

mowa

Re : Matériel renvoyé et reçu mais aucun notification
« Réponse #3 le: 15 May 2017 11:14:50 »
Bonjour Maher28,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => Retour banc de test 2 : le 15/05/2017 (Retour Kiala) / Date de résiliation   23/03/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Maher28

Re : Matériel renvoyé et reçu mais aucun notification
« Réponse #4 le: 16 May 2017 06:11:42 »
Merci !! Je suis vraiment soulagé de lire cela :)