çamousselabiche

Bonjour à tous   :)
Je vous expose mon problème:

Je suis en train de déménager et j'ai rempli le formulaire de déménagement de ligne.
Pour continuer le raccordement: "Une intervention à domicile est nécessaire pour la construction de votre ligne Freebox"

J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de l'ancien occupant mais je n'ai plus accès au formulaire (ni à une personne physique au 3244 qui me raccroche au nez...)

Mes questions sont les suivantes:
- Comment compléter le formulaire avec le numéro de l'ancien occupant?
- Est-ce que cela peux éviter l’intervention à domicile?
- Les frais de construction de ligne seront-ils toujours imputés?

Merci d'avance  :D
Maxime

sebastopaul

Bonjour,
Non malheureusement tu auras les frais la demande est parti comme ça. Il fallait avant de lancer l'inscription être sur de la construction.

Normalement Free demande construction à Orange qui fera un retour erreur car une ligne existe. Ensuite Free modifiera la demande suite au retour de l'erreur.
Ce qui va te faire perdre 8 jours environ et 39€ de frais.

S'il y'a eu une personne dans le logement il y'a forcément eu un abonnement internet.