Angler

ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« le: 12 April 2017 14:55:47 »
Comme je suis anglais et je ne parle pas français (pour le moment), je me demande si je peux obtenir de l'aide s'il vous plaît. J'ai demandé une boîte gratuite pour ma maison de vacances mais j'ai reçu le message ci-dessus. Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance.

mowa

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #1 le: 12 April 2017 15:04:12 »
Bonjour Angler,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Angler

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #2 le: 12 April 2017 15:21:02 »
Merci, En route

Angler

mowa

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #3 le: 12 April 2017 15:30:54 »
Bonjour Angler,
après consultation de votre dossier, je vois que le service responsable a essayé de prendre contact avec vous mais vous étiez injpognable.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de me confirmer votre num de portable en mp svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Angler

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #4 le: 13 April 2017 14:23:12 »
Je pense que ma situation est très difficile à résoudre. Je tiens à vous remercier tous les deux pour votre effort jusqu'à présent.

Technicien408

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #5 le: 13 April 2017 14:27:47 »
Je vous en prie Angler.
A votre service

mowa

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #6 le: 15 April 2017 12:47:57 »
Je vous en prie Angler  ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Angler

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #7 le: 15 April 2017 17:40:40 »
Merci de m'avoir informé, mais n'avez-vous pas de vacances de Pâques?

Technicien408

Re : ETAPE 3 l'erreur PRECALIF,
« Réponse #8 le: 18 May 2017 16:03:08 »
Bonjour Angler,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement