Vagada83

Bonjour,

J'ai contacté la hotline Free hier soir pour prévenir de mon déménagement et après avoir fourni l'ensemble des informations nécessaires au technicien, celui-ci s'est aperçu que la ligne des précédents locataires est toujours active. Il m'a donc proposé de procéder à l'écrasement de cette ligne afin que je puisse bénéficier de ma connexion dès mon entrée dans le nouvel appartement qui aura lieu à la fin du mois. En me connectant à mon compte à l'aide du nouvel identifiant, je me suis aperçu que ma commande est bloquée sur l'étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Pour information, j'ai fourni un justificatif de domicile via le lien envoyé par Free. Dois-je contacter la hotline pour fournir d'autres informations ? Un technicien présent sur le forum pourrait-il éventuellement effectuer une relance afin que ma commande ne reste pas bloquée trop longtemps ?

Je vous remercie et reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Cordialement,

Thomas

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 18 July 2017 13:35:32 »
Bonjour Vagada83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Vagada83

« Réponse #2 le: 18 July 2017 16:54:06 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous ai adressé un message privé ce midi.

Cordialement,

Thomas

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 July 2017 19:32:36 »
Merci de votre retour Vagada83.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Vagada83

« Réponse #4 le: 18 July 2017 21:14:58 »
En effet, j'ai vu ça en me connectant à mon compte ! Merci pour votre réactivité  :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 July 2017 12:38:47 »
Je vous en prie Vagada83.
Je reviens vers vous pour vous informer que le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
En ce qui concerne le matériel, vous allez votre Freebox HD V5 puisqu'il s'agit d'un déménagement.
A votre service

Vagada83

« Réponse #6 le: 19 July 2017 15:43:25 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. J'ai une petite question : quand est-il de mes comptes mail ainsi que mes lignes Free Mobile ? Y a-t-il une démarche spécifique pour les rattacher de nouveau à mon compte après mon déménagement ou bien cela se fait-il automatiquement ?

Cordialement,

Thomas

Vagada83

« Réponse #7 le: 20 July 2017 14:08:41 »
Bonjour Technicien408,

J'ai un gros problème, je souhaite annuler ma demande de déménagement mais ça ne semble plus possible... Je compte résilier le bail avant d'emménager dans mon nouveau logement car il y a finalement beaucoup d'inconvénients, du coup je ne vais plus avoir internet dans mon logement actuel... Comment peut-on procéder ?

Cordialement,

Thomas

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 20 July 2017 14:11:51 »
Bonjour Technicien408,

J'ai un gros problème, je souhaite annuler ma demande de déménagement mais ça ne semble plus possible... Je compte résilier le bail avant d'emménager dans mon nouveau logement car il y a finalement beaucoup d'inconvénients, du coup je ne vais plus avoir internet dans mon logement actuel... Comment peut-on procéder ?

Cordialement,

Thomas

Je pense que tu ne pourras pas éviter la coupure; en allant sur ton ancien compte Free, je crois que tu as possibilité d'annuler la résiliation ou déménagement.

Vagada83

« Réponse #9 le: 20 July 2017 14:16:50 »
Justement, j'ai ce message : Il n'est pas possible d'annuler cette résiliation car une demande de déménagement vers 01xxxxxxxx a été enregistrée.

C'est moche non ?

sebastopaul

« Réponse #10 le: 20 July 2017 14:19:37 »
Oui je doute malheureusement que tu puisses donc faire machine arrière, il va falloir je pense refaire une procédure dans l'autre sens sinon. Tu as déjà les clés du nouveau logement ? car on ne fait pas de procédure si on n'a pas signé le bail.

Vagada83

« Réponse #11 le: 20 July 2017 14:23:47 »
Bon eh bien j'ai appelé la hotline et j'ai eu un technicien qui m'a confirmé que le déménagement était annulé, quelle efficacité...

Merci à tous pour votre aide !

@+

Thomas