Bonjour,
J'ai contacté la hotline Free hier soir pour prévenir de mon déménagement et après avoir fourni l'ensemble des informations nécessaires au technicien, celui-ci s'est aperçu que la ligne des précédents locataires est toujours active. Il m'a donc proposé de procéder à l'écrasement de cette ligne afin que je puisse bénéficier de ma connexion dès mon entrée dans le nouvel appartement qui aura lieu à la fin du mois. En me connectant à mon compte à l'aide du nouvel identifiant, je me suis aperçu que ma commande est bloquée sur l'étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Pour information, j'ai fourni un justificatif de domicile via le lien envoyé par Free. Dois-je contacter la hotline pour fournir d'autres informations ? Un technicien présent sur le forum pourrait-il éventuellement effectuer une relance afin que ma commande ne reste pas bloquée trop longtemps ?
Je vous remercie et reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Cordialement,
Thomas