solid_sneak06

Matériel non reçu par Free
« le: 10 May 2017 19:48:32 »
Bonjour,

Je reçois depuis quelques jours des e-mails et SMS de la part de Free
J'ai résilié mon abonnement Free ADSL en envoyant ma freebox accompagnée de ma lettre de résiliation à l'adresse indiqué en recommandé avec accusé de réception en date du 13/04/2017 (j'ai payé 21,40€ - 7.2Kg).
Free a reçu mon colis en date du 14/04/2017 et ma demande de résiliation s'est faite en date du 31/03/2017.
Cependant je reçois des mails et SMS m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué!!!

Voici le suivi du colis : www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=8X00123464420

Quelqu'un peut m'aider SVP

Merci

mowa

Re : Matériel non reçu par Free
« Réponse #1 le: 12 May 2017 13:54:50 »
Bonjour solid_sneak06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Matériel non reçu par Free
« Réponse #2 le: 15 May 2017 12:11:10 »
Bonjour solid_sneak06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Matériel non reçu par Free
« Réponse #3 le: 15 May 2017 12:15:18 »
Bonjour solid_sneak06,
une réponse vous a été apportée sur ce topic :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117457.0
A votre disposition.
Cordialement.