charente

bonjour
nouveau probleme depuis 1 semaine
avant je pouvais imprimer sur ma hp 1320 connecté en usb sur la sortie freebox revolution
sur plusieurs poste en reseau

depuis plus rien, sur aucun poste pas d'impression possible

quand je vais sur reseaux, freebox, je vois l'imprimante, je fais ouvrir pour voir la file d'attente .
si je lance une impression apparament aucun fichier n'arrive dans le spouler.

pour les moderateurs, est-il possible d'inserer une image dans le texte, l'icone inserer une image donne 2 balises et apres ?

reset

Re : impossible imprimer sur usb de la freebox revolution
« Réponse #1 le: 02 April 2017 17:25:57 »
 >:( pb de firmware... il faut attendre la prochaine mise à jour apparemment !

charente

« Réponse #2 le: 02 April 2017 20:56:36 »
bonsoir
merci pour ta réponse,
mais je doute que tout les utilisateurs de freebox révolution version 3.4 qui ont connecte leurs imprimantes en usb ont le meme probleme.

a bientot
 je vous tien au courant si j'ai des info

bonne soirée

sebastopaul

Re : Re : impossible imprimer sur usb de la freebox revolution
« Réponse #3 le: 05 April 2017 07:02:25 »
bonsoir
merci pour ta réponse,
mais je doute que tout les utilisateurs de freebox révolution version 3.4 qui ont connecte leurs imprimantes en usb ont le meme probleme.

a bientot
 je vous tien au courant si j'ai des info

bonne soirée

Bonjour,
Si tu vois ta freebox et qu'elle n'imprime pas c'est un bug du nouveau Firmware. Il ne faut pas se précipiter quand il y'a un changement surtout si ça fonctionne. J'attends toujours quelques jours avant de faire la mise à jour.

UtilisateurFreeBox

« Réponse #4 le: 06 May 2017 13:04:33 »
Bonjour,

J'ai le même problème depuis Avril 2017 : imprimante USB sur port Freebox ==> les impressions n'aboutissent jamais, alors que l'imprimante en direct derrière un PC est OK
Si c'est un problème de firmware, y a t il une résolution depuis le temps, et comment l'appliquer ?

Je me permet une autre question, y a t il quelque chose de prévu pour prendre en compte les fonctions scanner sur la Freebox ?

Merci

sebastopaul

« Réponse #5 le: 06 May 2017 14:18:14 »
Il faut redémarrer ta freebox et passer le firmware est le 3.4.1

BAILLEULFREE

« Réponse #6 le: 06 May 2017 14:40:20 »
Bonjour,

Le problème est-il vraiment résolu avec cette nouvelle version, il semble que le triquet est été ré-ouvert ?

sebastopaul

Re : Re : impossible imprimer sur usb de la freebox revolution
« Réponse #7 le: 06 May 2017 15:27:46 »
Bonjour,

Le problème est-il vraiment résolu avec cette nouvelle version, il semble que le triquet est été ré-ouvert ?

Je n'ai jamais eu de souci même en 3.4.0. Il n'y a pas eu de retour ici négatif

BAILLEULFREE

« Réponse #8 le: 06 May 2017 15:35:39 »
Merci pour ces renseignements et confirmations, en effet j'attends toujours un peu avant de mettre en place des mise à jour.
Je n'avais pas encore installée la 3.4.0 ni la 3.4.1sans confirmation que ce problème d'imprimante n'ai été réglé avec cette dernière version.

Merci encore