kmarch

Bonjour,

suite à la résiliation de mon abonnement Free en avril dernier, j'ai un souci comme de nombreux ex-client free sur le retour de matériel!!!
Le matériel a été reçu le 25/04/2017 par les services de Free. L'avis de réception contre signature n'indique aucun problème à la réception.

Le 27/05/2017 je reçois un mail m'indiquant une facturation de 400€ si je ne retourne pas le matériel, sans plus de précision ni même un contact ou téléphone pour vous joindre !

Il est hors de question que je paye cette somme alors que le matériel a été restitué en temps et en heure ( avec un envoi en RAR à mes frais avec en plus de frais de résiliation que je trouve conséquent)

Merci à une personne de free de régler mon problème rapidement et de me contacter en privé ?

Cordialement,

mowa

Bonjour kmarch,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour kmarch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Adil44600

Bonjour;
Il n'y a aucun moyen pour connaitre l'état d'avancement du dossier après résiliation. Mon compte a été résilié le 17 mai et j'ai envoyé la freebox par UPS le 18 mai et reçu le 26 mai. et là j'attends en espérant ne pas avoir une mauvaise surprises comme celles que je lis sur le forum; même si j'ai été très vigilent au moment de l'envoi et que toutes les pièces ont été remises dans l'emballage d'origine.
je ne sais pas ce qu'il faut faire pour être enfin soulagé.
merci d'avance pour votre réponse.

Technicien408

Bonjour Adil44600,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Adil44600.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 17/05/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/05/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour kmarch,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, adresse MAC 0007CB93FE34. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Adil44600

Merci Technicien408 pour votre réponse rapide.
quel soulagement
Bonne soirée

Technicien408

Je vous en prie Adil44600.
Bonne soirée à vous aussi.