Jen1321

Toujours des soucis de ligne + désaccord facturation
« le: 05 January 2019 09:28:04 »
Bonjour,

Suite à des soucis de ligne (bruits très forts lors des appels couvrant la voix de mes interlocuteurs "tac ! tac ! tac !" + bruits métalliques + pertes impactantes) un technicien est venu chez moi et m'a simplement dit de changer de câble RJ11.
Cela n'a rien changé : toujours les "tac tac tac" violents qui m'arrachent les oreilles et m'empêchent d'entendre ce qu'on me dit à l'autre bout du fil, ainsi que des variations impressionnantes (je peux avoir 2,3 voire 2,5 Mo/s en téléchargement puis tomber à 163 Ko/s).
J'ai pourtant une très bonne ligne. Dégroupée totale à 665 m du NRA. 9 Db d'affaiblissement.

Autre problème, de facturation cette fois.
Je suis une ancienne Alicienne.
Puisque j'ai payé une offre triple play Alice jusqu'au 31 décembre (donc TV incluse jusqu'à cette date), je ne comprend pas pour quelle raison on me fait payer deux fois cette TV, que je n'ai d'ailleurs pas,  et pour laquelle j'ai immédiatement désactivé l'option début décembre.
L'abonnement Free lui débute bien au 1er Janvier, alors pourquoi ?

Je me retrouve donc avec 4,99 euros facturés en plus pour rien et j'aimerais bien qu'ils me soient remboursés.
D'autres sont-ils dans ce cas ?
Je ne suis vraiment pas contente et je pense que je vais aller voir du côté de la concurrence plus tôt que prévu.

Très bon week end à tous.