Bonjour à tous !!
Voici mon souci : J'ai déménagé, auparavant en dégroupage total sur numéro inactif avec la Freebox Crystal, j'ai bougé de 2 km et j'en ai profité pour passer à la Freebox Révolution.
Ma ligne est activé depuis le 23/04, toujours en dégroupage total sur numéro inactif. L'ancien proprio qui était chez Orange a gardé son numéro géographique et Free m'en a attribué un autre. Quand je suis arrivé dans mon nouveau logement, j'ai branché ma Crystal..pas de synchro..j'ai attendu la Révolution..TOUJOURS PAS DE SYNCHRO !! Bloqué à l'étape 2, cherche le signal xdsl..tous les branchement sont corrects.
J'ai fait toutes les prises téléphoniques de la maison (gigognes), testé avec le DTI, supprimé le filtre adsl, toujours rien !!
J'ai aussi remarqué que le SSID de la freebox n'est pas le même sur la boite de la freebox (Freebox-66463F, qui apparait aussi dans mes réseaux WIFI disponibles) que dans mon espace abonné (freebox_XUJSIP).
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Identifiant technique de ligne ADSL : 0233XXXXX
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : AVR50
Longueur : 4351 mètres
Affaiblissement : 45 dB
Adresse IP : XXXXXXXX j'ai masqué exprés mon ip
Votre préfixe IPv6 : xxxxxxxxxxxx idem
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
J'ai évidemment fait un ticket d'incident :
02/05/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voilà mes questions : Où est le problème

Est-ce que ça peut venir du changement de numéro géographique..? Ou de la ligne qui n'est pas assez bonne pour Free alors que ça marchait nickel pour les anciens propriétaires chez Orange.
N'y a t'il pas un conflit entre l'adresse Mac de ma freebox, si le ssid de ma box n'est pas le même sur mon espace abonné et celle que j'ai à la maison ?
Je vais pas attendre 7 jours ouvrés à chaque test de Free..je vais finir par passer chez Orange aussi.
Je dois attendre 30 jours pour pouvoir résilier pour défaut de service à partir de la date d'activation pour ne pas payer les frais de résiliation ?
Aidez-moi Svp ! Merci d'avance..