omarzoro

Freebox est bloquée à l'étape 2 (fibre optique )
« le: 23 February 2017 12:16:02 »
Depuis le 15/02/2017 ma Freebox (fibre optique ) est bloquée à l'étape 2.  Malgré de nombreux appels au SAV aucune  visite de technicien n'est  programmée.
Comment se sortir de cette situation absurde  >:( >:( >:(?

MelleLo

Re : Freebox est bloquée à l'étape 2 (fibre optique )
« Réponse #1 le: 07 March 2017 11:17:50 »
Bonjour,

je suis dans le même cas... Ton problème a-t-il été réglé ?

Le téléconseiller me dit à chaque fois qu'il relance le ticket, mais cela ne marche toujours pas...

Merci de ton retour,

Melle Lo
« Modifié: 07 March 2017 11:20:05 par MelleLo »

bbertout

« Réponse #2 le: 09 March 2017 16:17:42 »
Idem....

Ca fait 10 jours que je devrais avoir une connexion opérationnelle. Rien... relance du "technicien", attente de 5 à 7 jours. Je sens que ça va prendre une éternité.
Inscription début février, je ne comprends pas comment en 2017 un service puisse être aussi LENT. Même pas de possibilité d'avoir l'ADSL en attendant.

J'hésite à résilier dés maintenant pour partir chez orange.

philv2

« Réponse #3 le: 04 April 2017 20:31:02 »
Meme cas depuis le 15/03 suite à une migration d'Orange vers Free.

Free est en attente d'un rapport avant de déclencher une nouvelle intervention......

Aucun délai annoncé.

philv2

« Réponse #4 le: 05 April 2017 22:09:54 »
 :'( :'( :'( pas le service, pas de technicien mais une facture pour ne pas avoir de service.... pendant ce temps, le freenaute paye des free helper qui compatisse mais ne font pas avancer le problème.....

COMME DIT LA PUB, MERCI FREE

grenouillette

« Réponse #5 le: 06 April 2017 10:47:33 »
Bonjour, pareil pour moi: je suis chez Orange en fibre et j'ai fait une inscription FREE le 12/02/2017.
Ils ont ouvert un ticket, et rien de nouveau au terme du délai du ticket.
A chaque fois j'appelle et ils me disent qu'ils me préviendront quand ça marchera. ça commence à bien faire!
S'ils ne savent pas faire la bascule il fallait le dire avant!

Rodfaction

« Réponse #6 le: 22 April 2017 07:22:18 »
Pareil pour moi... Ils doivent soi-disant brancher la fibre dans leurs locaux... Ça fait plus de deux semaines que ça dure...
Vous avez des nouvelles de votre côté ? C'est incroyable de se foutre du client à ce point là !
Merci Free  >:(

xcesslove

« Réponse #7 le: 24 April 2017 10:07:55 »
Pareil pour moi, cela depuis le 13 mars.   >:( >:( >:( >:( >:( fermer et réouverture de mon ticket et toujours rien.

Inna

« Réponse #8 le: 02 May 2017 18:29:00 »
Bonjour,

La souscription de l'offre Fibre le 02/04/2017.
Passage du technicien - le 13/04/2017. Un mail le jour même pour me signaler l'absence du signal depuis mon domicile (bloquée à l'étape 2 sur la Freebox)

Premier appel SAV Free - le technicien va intervenir.
Une semaine plus tard deuxième appel SAV Free - le technicien va intervenir, patientez.
On est le 2 mai (cela fait 1 mois que j'ai souscrit à l'offre Free Fibre Optique).
Pas de service, pas de nouvelles, pas de technicien... J'espère que je n'aurai pas non plus de facture à payer!
Je commence à désespérer. Existe-t-il le délai légal de la mise en service de la fibre? Comment obtenir de la part de Free au moins quelques infos concernant le problème sur ma ligne?

Cordialement,
Inna