Jeanpaul2288

Résiliation retour mobile mauvaise état.
« le: 12 April 2017 04:55:53 »
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
Après 24 mois j'ai renvoyé  mon iPhone 5s qui fonctionnait très bien mais bon il avait 2 ans quoi...
Je reçois la facture de free qui le.dit que le portable est en mauvais état et me le.facture 250€.... Je sais que je ne peux rien faire sur ce point la.ce que je souhaiterais savoir est si je paye les 250€ vont ils me renvoyer le telephone ou bien ils le gardent??? Car en cas de.non restitution il m'aurait pris la même somme. Merci de votre éclairage.

Teknos_Free

Re : Résiliation retour mobile mauvaise état.
« Réponse #1 le: 30 April 2017 17:21:48 »
Bonjour ,

Voilà mon problème:
Après 24 mois j'ai renvoyé  mon iPhone 5s qui fonctionnait très bien mais bon il avait 2 ans quoi...
Je reçois la facture de free qui le.dit que le portable est en mauvais état et me le.facture 250€.... Je sais que je ne peux rien faire sur ce point la.ce que je souhaiterais savoir est si je paye les 250€ vont ils me renvoyer le telephone ou bien ils le gardent??? Car en cas de.non restitution il m'aurait pris la même somme.

Ci-joint  les  CGV de  location des  Téléphones   mobile  : http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_de_Location.pdf
Pour  répondre à votre question, c'est la  dégradation qui  est  facturée. Et  donc  il ne  vous  sera pas  renvoyé.
Bien à vous !